Plongez avec nous au cœur de notre métier, suivez le processus d’accomplissement de vos projets…

L’élaboration d’un projet du début à la fin, comprend beaucoup d’étapes.

Commençons ensemble par la prise de contact, vous pouvez nous joindre par plusieurs moyens, téléphone, mail ou encore venir directement à notre showroom, une technicienne et conseillère sera vous accueillir. Lorsque que la prise de contact est faite, nous allons vous demandez plusieurs informations sur votre projet. De là une prise de rendez-vous et une estimation pourra être réalisée pour ensuite faire un devis réel de votre projet.

Après validation, une modélisation 3D sera créée, pour que vous ayez une vue globale de votre projet futur. Pendant ce temps notre métreur vient vous rendre visite pour effectuer une prise de côtes, et ensuite faire les plans qui serviront à l’atelier. Le métreur passe par la suite la commande matière pour perdre le moins de temps possible afin de vous livrer le plus vite possible.

La fabrication , un moment clé dans le processus. Plusieurs opérateurs ce mettent à l’ouvrage, les meilleurs outils et machines sont à disposition dans notre atelier afin de produire un travail précis, rapide et de bonne qualité. Un long périple attend les profilés… Débit, assemblage, accessoirisation des ouvrages, protection…

Lorsque tout est prêt nos poseurs prennent le relais. Ce sont des poseurs aguerris qui seront faire face à toutes situations imprévues. La pose est un moment crucial dans le processus, pas le droit à l’erreur. Être bien de niveau, ne faire aucunes rayures, ne pas endommager les lieux… Une vigilance, et une rigueur exemplaire sont nécessaire afin d’avoir une réalisation parfaite. Nous faisons au mieux pour finir le chantier le plus rapidement possible pour vous dérangez un minimum de temps. La propreté est primordiale, c’est pour cela que nous nettoyons toujours les lieux de fond en comble avant de quitter le chantier.

La réception des travaux, la dernière étape, ce fait directement avec le gérant. Un dernier coup d’œil, un avant/après, quelques petites photos et vous voilà avec une habitation qui retrouve une jeunesse d’antan.